Design Coordination

Décoration d’intérieur, tous les goûts sont permis !

Décoration d’intérieur, tous les goûts sont permis !

La décoration d’intérieur est avant tout une affaire de passion ! Passion pour les couleurs, les formes, les matériaux, les lumières, les ambiances, les tendances…Si un intérieur n’est pas le reflet de son propriétaire et de ses envies et passions, a quoi bon vouloir le personnaliser !!!

Plus qu’un simple métier, ma passion à moi, c’est de sublimer l’espace pour susciter l’émotion ! La décoration d’intérieur, c’est mon leitmotiv ! Impossible de me voir faire autre chose…

Décorer, moderniser, créer, imaginer, structurer, concevoir sont des automatismes, presque des réflexes naturels pour moi. Si je me mets à la place de mes clients pour leur concevoir un projet déco qui leur ressemble, j’y mets autant d’énergie, de passion et d’envie que si je le faisais pour moi.

Pour cela, il faut avant tout écouter et comprendre les attentes de mes clients. La décoration d’intérieur est une aventure avant tout humaine, fruit de discussions et d’échanges. Ce lien, ce contact humain est un aspect important de mon métier.

Une fois ce lien créé et les attentes cernées, à moi de jouer !!! Mes idées sont aussi variées qu’iy peut y avoir de styles de décoration d’intérieur !

décoration d'intérieur

Chambre aux tendances du moment, dans un style très naturel, avec ces touches de bois foncé, et une couleur vert d’eau qui vient adoucir la brutalité du bois.

Miroir de grande taille aussi décoratif qu’utile, pourrait embellir votre salon. Son principal atout, agrandir la perspective. Dans un style qui s’adapte à tous vos intérieurs, il n’aura aucune difficulté à trouver sa place chez vous !

Et la cuisine ? La grande tendance en décoration d’intérieure pour les cuisines, c’est le gris mat !
Le gris mat est présent dans les caissons, sur les façades, même sur les plans de travail et les crédences pour un total look!
D’une essence claire ou foncée, le bois, en imitation ou en massif, s’associe parfaitement aux façades grises, soit en plan de travail ou par petites touches.

décoration d'intérieur

L’éclairage aussi m’inspire, tant il peut modifier radicalement la perception d’un intérieur, de la cuisine à la chambre en passant par le salon bien-sûr!

Adieu les spots inox à la lumière blanche, trop contemporain pour être encore tendance!
Place aux suspensions de toutes les formes et de toutes les matières…
Les grandes suspensions signent leurs grands retours dans nos intérieurs.
La décoration se veut plus chaleureuse par des jeux d’ampoule led au lumière chaude.

Autant vous le dire tout de suite: je suis intarissable dés qu’il s’agit de parler de décoration d’intérieure ! Alors pour votre projet, le plus simple est certainement de se rencontrer…pour en parler !

sem, adipiscing diam nunc Phasellus venenatis, Praesent vulputate, eleifend